Un éco-festival de musique rock se déroulera dans la région de Vinnytsia

Un éco-festival de musique rock se déroulera dans la région de Vinnytsia

91
Ukrinform
Le deuxième éco-festival de musique rock «Mlynomania » se déroulera vendredi à la frontière des villages Sokoletz et Pechtchera  dans la région de Vinnytsia.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par le comité d’organisation de l’événement.

«La philosophie de « Mlynomania » est un éco-festival de musique rock, dont l’idée principale est le développement de l’art, de la musique life, l’unité de l’Ukraine, la préservation de la nature et de l’écologie et, surtout, il est totalement apolitique», raconte un représentant du comité d’organisation.

Mlynomania durera 3 jours du vendredi au dimanche, à la frontière des villages Sokoletz et Pechtchera dans la région de Vinnytsia, sur le territoire d’un ancien moulin à l’eau.

Les hôtes du festival participeront à un programme très intéressant. Les organisateurs ont monté une scène principale et une scène acoustique, ils proposent un espace de divertissement écologique, des promenades en vélo, des visites guidées, des lectures poétiques, une kermesse, des jeux, du sport, des formations, une aire de jeux, des cours du yoga etc.

Au total, 20 groupes et musiciens viendront distraire les visiteurs du festival.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-