Les anciens combattants de Dnipro deviendront des guides touristiques

Les anciens combattants de Dnipro deviendront des guides touristiques

Ukrinform
Le musée de l’Opération anti-terroriste de la ville de Dnipro recherchent des anciens combattants, des bénévoles, des historiens professionnels qui pourront faire pour des adolescents des visites guidées touristiques.

Cette information a été communiquée sur le site de l’administration de la région de Dnipropetrovsk.

Le recrutement est organisé dans le cadre du projet «Par les chemins des Héros » qui sera mis en place au début de la nouvelle année scolaire et durera approximativement 3 mois.

«Nous recherchons des anciens combattants de l’opération anti-terroriste, des bénévoles, des historiens professionnels et des guides ayant de l’expérience de l’éducation patriotique. Le principal, le guide devrait expliquer aux enfants ce qui est un vrai patriotisme et, en idéal, devenir un exemple pour les adolescents », raconte Yuriy Faniguine, historien et un des organisateurs du musée de l’Opération anti-terroriste de la ville de Dnipro.

Les écoliers pourront visiter le musée de l’Opération anti-terroriste, l’Allée de mémoire près du bâtiment de l’administration régionale de la région de Dnipropetrovsk et les unités militaires de la région de Dnipropetrovsk.

L’objectif principal des visites guidées est de parler aux adolescents à l’implication des habitants de la région au conflit à l’est de l’Ukraine et des preuves du courage des habitants de la région dans cette guerre. Les adolescents pourront aussi discuter en personne avec des anciens combattants. 

« En trois mois, nous voulons faire cette visité guidées à plus de 7 000 écoliers de la région », a ajouté Faniguine.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-