Un festival de Jumeaux et un festival Extreme Weekend auront lieu dans la région de Tchernyhiv

Un festival de Jumeaux et un festival Extreme Weekend auront lieu dans la région de Tchernyhiv

65
Ukrinform
Lors de ce week-end, un festival national-patriotique Extreme Weekend se déroulera dans la région de Tchernyhiv. L’annonce de ce festival est publiée sur le site du Département de la famille, de la jeunesse et du sport de l’administration de la région de Tchernyhiv.

Le programme de l’Extreme Weekend comprendra des sauts dans l’eau depuis un pont, des jeux militaro-sportif, des spectacles de feu et une soirée cinéma. Ce festival est organisé conjointement par le Département de la famille, de la jeunesse et du sport de l’administration de la région de Tchernyhiv et l’organisation publique «Bouclier 41».

Ce festival aura lieu pour la 5e année consécutive

Le même week-end, un festival de Jumeaux et de leurs parents se déroulera pour la première fois. Le programme du festival est présenté par le service de presse du conseil municipal de la ville.

Ce festival portera le nom «Journée de la double joie » et sera dédié à la Journée des jumeaux. Il comprendra un défilé d’enfants,  des formations de floristique et de yoga, des jeux, des concours, ainsi que des jeux de compagnie pour des papas et des massages pour des mamans.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-