Une usine ukrainienne servira des Boeing et des Airbus

Une usine ukrainienne servira des Boeing et des Airbus

153
Ukrinform
L'entreprise publique « Usine 410 de l'aviation civile » prévoit de commencer la réparation et l'entretien des avions de Boeing et d'Airbus au cours des deux prochaines années.

Selon le portail Liga.net, l'entreprise a indiqué cette information dans un communiqué de presse.

L'usine mène des négociations avec Airbus pour l'entretien technique et les opérations de maintenance de ses avions.

Dans le cadre de la coopération avec Boeing, avec la participation des investisseurs, il est prévu d'effectuer la maintenance technique et la peinture des avions Boeing-737. L'usine prévoit de commencer par 5 avions par an, et de passer à 40 avions d'ici 2024.

Le communiqué de presse précise également qu'un accord avec Robinson Helicopter Company devrait être signé dans un proche avenir. L'entreprise deviendra un centre de service certifié pour l'entretien des hélicoptères de cette classe.

« Le partenariat avec de tels géants de l'aviation mondiale comme Boeing, Airbus et Robinson Helicopter est un signe de la haute qualité de l'usine », a déclaré Viktor Gankevich, directeur général de l'Usine 410 de l'aviation civile.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-