Une exposition de matériel militaire s’ouvre à Kyiv (vidéo)

Une exposition de matériel militaire s’ouvre à Kyiv (vidéo)

434
Ukrinform
Une exposition de matériel militaire et de véhicules de combat modernes « La force des infaillibles» s’ouvre à Kyiv. Elle durera jusqu’àu 27 août.

Cette information a été communiquée par Radio Svoboda.

L’exposition présente environ 70 unités de véhicules de combat et d’équipement militaire: des systèmes d’artillerie, des chars, des véhicules de combat, des véhicules blindés, des camions et des ambulances.

Mykola Chevtsov, responsable de l’armement des Forces armées ukrainiennes, a annoncé que tout cet équipement sera transmis aux militaires ukrainiens se trouvant actuellement dans la zone du conflit à l’est de l’Ukraine. Les visiteurs pourront voir des exemples de véhicules qui sont déjà utilisés dans l’armée ukrainienne, mais aussi ceux qui viennent d’être testés sur les terrains d’entraînement, notamment, le véhicule de combat « Triton ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>