Le défilé militaire à l’occasion du 26e anniversaire de l’Indépendance de l’Ukraine

Le défilé militaire à l’occasion du 26e anniversaire de l’Indépendance de l’Ukraine

536
Ukrinform
Environ 4500 militaires ukrainiens des Forces armées ukrainiennes, de la Garde nationale, du Service national des gardes-frontières, ainsi que des agents de la Police nationale participeront aux commémorations solennelles qui se dérouleront à l’occasion du 26e anniversaire de l’Indépendance de l’Ukraine. Environ 3100 personnes participeront à une marche et 5000 personnes composeront les orchestres militaires.  

Pour la première fois, l’unité des porte-drapeaux apparaîtra dans son nouvel uniforme de cérémonie avec l’étendard du Premier régiment de cosaques ukrainien portant le nom de Bogdan Khmelnytsky, qui avait participé en 1917 au défilé militaire sur l’avenue Khrechtchatyk. Lors de ce défilé, les militaires porteront aussi un drapeau de la 3e division de fer des tireurs de l’Armée de l’UNR.

Environ 10 unités de différents pays (Grande-Bretagne, Géorgie, Canada, Lituanie, Moldavie, Pologne, États-Unis), ainsi que d'importants groupes de Lettonie, Roumanie, Estonie, et 9 membres de l'Alliance de l'Atlantique Nord participeront au défilé militaire. Des partenaires étrangers, des représentants d'agences de défense et 11 délégations des ministères de la Défense des pays partenaires (Géorgie, Lituanie, Lettonie, Moldavie, Pologne, Roumanie, Turquie, Monténégro, Estonie, États-Unis et Grande-Bretagne) ont été invités aux festivités.

Un orchestre mixte exécutera la marche Zaporizhzhya pour les événements militaires solennels, composée par Mykola Lysenko, et utilisée par l’armée de la République populaire d'Ukraine.

Au cours du défilé militaire, les militaires des forces armées d'Ukraine présenteront de nouveaux modèles d'uniformes parmi lesquels sera choisi celui de la division de la Garde d'honneur.

Option 1. L'uniforme de sécurité de la division des Serdyuk (Garde) et de l’état-major personnel de l’Hetman de l'État ukrainien en 1918 a été adopté comme base.

Option 2. Une variante dessinée sur la base de la structure unifiée de la division des Serdyuk (Garde) et du siège personnel de l'Hetman de l'État ukrainien en 1918.

Option 3.Modèle basé sur l'armée unilatérale de l'UNR, sur la base des commandes d'avril à juin 1919

Option 4.Modèle basé sur l’iconographie de l’armée des cosaques Zaporogues des années 1620-1640.

Source :

http://www.mil.gov.ua/news/2017/08/17/na-hreshhatiku-vidbulosya-vechirne-trenuvannya-osobovogo-skladu-yakij-zaluchaetsya-do-vijskovogo-paradu/

https://www.facebook.com/yuri.biriukov/posts/1955224548079686

https://www.ukrinform.ua/rubric-society/2283340-parad-do-dna-nezaleznosti-u-minoboroni-rozpovili-pro-rodzinki.html

https://www.facebook.com/groups/1023337221030214/permalink/1614452678585329/

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-