Kyiv présente une exposition de matériel militaire à l'occasion du Jour de l'Indépendance de l'Ukraine (photos)

Kyiv présente une exposition de matériel militaire à l'occasion du Jour de l'Indépendance de l'Ukraine (photos)

357
Ukrinform
Une exposition de matériel militaire et de véhicules de combat modernes s’est ouverte mardi dans la rue principale de la ville de Kyiv, Krechtchatyk. Elle a été organisée à l'occasion du 26ème anniversaire de la Fête de l'Indépendance de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

Environ 70 unités de véhicules de combat et d’équipement militaire ont été placé au centre de la capitale ukrainienne, notamment des chars, des véhicules de combat, des systèmes d’artillerie, des véhicules blindés, des camions, des ambulances, des motocyclettes, des motoneiges, des voitures des Forces armées ukrainiennes, du Service national des gardes-frontières et de la Garde nationale.

La grande exposition intitulée « La force des infaillibles » sera ouverte au public jusqu’au 27 août prochain.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>