En direct : le défilé militaire à Kyiv

En direct : le défilé militaire à Kyiv

496
Ukrinform
Un défilé militaire à l'occasion du 26ème anniversaire de l'indépendance de l'Ukraine se tient actuellement à Kyiv, rue Khrechtchatyk et Place de l'Indépendance (Maїdan).

Cette information a été communiquée par le correspondant d'Ukrinform.

Environ 4500 militaires des Forces armées de l'Ukraine, de la Garde nationale, du Service national des gardes-frontières, de la Police nationale participent aux célébrations. 3100 personnes prennent part au défilé, ainsi que 500 membres des orchestres militaires.

Environ 10 unités de différents pays (Grande-Bretagne, Géorgie, Canada, Lituanie, Moldavie, Pologne, États-Unis, Lettonie, Roumanie, Estonie), dont 9 sont membres de l'Alliance de l'Atlantique Nord, participeront au défilé militaire. Des partenaires étrangers, des représentants d'agences de défense et 11 délégations des ministères de la Défense des pays partenaires (Géorgie, Lituanie, Lettonie, Moldavie, Pologne, Roumanie, Turquie, Monténégro, Estonie, États-Unis et Grande-Bretagne) ont été invités aux festivités.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-