Une action en soutien de l’Ukraine a eu lieu à St-Petersbourg

Une action en soutien de l’Ukraine a eu lieu à St-Petersbourg

217
Ukrinform
Le 24 août, des habitants de St-Petersbourg en Russie ont organisé une action en soutien de l’Ukraine.

Cette information a été communiquée par l’édition «Crimée. Réalités ».

Les participants se sont ressemblés près du monument de Gogol pour souhaiter à l’Ukraine la paix et la prospèrité dans la famille des peuples européens. Les activistes sont sortis avec des banniers : « Liberté aux Ukrainiens –otages dans des prisons russes », «La Crimée n’est pas à moi », «Je n’accepte pas ceux qui a été volé », des drapeaux ukrainiens et des ballons gonflables jaunes et bleues.

Un grand nombre de policiers présents autour des manifestants ont exiger de cacher des drapeaux ukrainiens, en prétendant que  ils étaient «un moyen de la propagande, interdit d’utilisation aux événements publics ».

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-