En 2017, treize films ont été réalisés en Ukraine grâce au soutien de l’État

En 2017, treize films ont été réalisés en Ukraine grâce au soutien de l’État

122
Ukrinform
Cette année, l’État ukrainien a contribué à la réalisation de treize films produits en Ukraine.

Cette information a été communiquée par Volodymyr Groisman, Premier ministre ukrainien.

«Cette année, grâce aux ressources vérsés du budget d’État, 13 films ont été réalisés en Ukraine. Nous allons continuer à soutenir la cinématographie nationale  en faisant découvrir des talents de notre pays au monde entier », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Volodymyr Groisman estime que le cinéma ukrainien devient de plus en plus intéressant et varié : des drames historiques, des comédies, des films fantastiques.

«Le film historique «Tchervoniy »  est déjà sorti dans les salles, les avant-premières des autres films se dérouleront prochainement », a-t-il ajouté. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-