Un clip ukrainien remporte le Grand Prix au Festival international d'animation Anibar (vidéo)

Un clip ukrainien remporte le Grand Prix au Festival international d'animation Anibar (vidéo)

91
Ukrinform
Oleg Chtchyrba, auteur du clip vidéo du groupe ukrainien « Zapaska » réalisé pour le titre « Zapytaisia » (Demandez-moi), a remporté le premier prix du festival d'animation Anibar dans le concours des vidéos de musique. 

Selon le portail Comma, la vidéo du groupe est apparue sur Internet en février 2017.

« Cette animation graphiquement intéressante et parfaitement synchronisée avec de la musique nous a permis de prendre du plaisir. Une approche intelligente à l’égard de la création du design graphique du clip apporte une expérience extrêmement riche parce que chaque pouce dans le cadre est utilisé », a commenté le jury la vidéo ukrainienne.

Le festival d'animation s’est tenu au Kosovo du 14 au 20 août. Neuf mille enthousiastes et 270 films d'animation y ont participé.

Vidéo : zapaskatube

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-