Wladimir Klitchko a présenté son livre à Berlin (photos)

Wladimir Klitchko a présenté son livre à Berlin (photos)

345
Ukrinform
Le 29 août 2017, la maison d'édition allemande Dussmann a organisé une présentation du livre en allemand du célèbre boxeur ukrainien et de la grande légende du sport Wladimir Klitchko, tenue dans sa librairie au centre de Berlin.

Cette information a été communiquée par le correspondant permanent d’Ukrinform en Allemagne :

«Je suis très motivé pour atteindre certains objectifs qui ont déjà été atteints ou pas encore», a déclaré Klitchko, qui avait annoncé en juillet dernier de mettre un terme à sa carrière sportive.

Le boxeur a noté qu'il était au début de sa nouvelle carrière, qui, selon lui, « ne sera pas moins fascinante que la première ». Il a l'intention de se concentrer sur « le design corporatif et la philosophie de la marque « Klitschko». »

Le livre, présenté mardi, est intitulé « Management Challenge ». Ce titre a été également utilisé dans le cycle de conférences, initié et donné par Wladimir à l'Université de Saint-Gall en Suisse. L'une des tâches principales du cycle est d'apprendre à faire face aux défaites et à ne jamais abandonner.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>