Kyiv sera reliée au Caire par des vols directs

Kyiv sera reliée au Caire par des vols directs

80
Ukrinform
La compagnie aérienne «Ukraine International Airlines» mettra en place des vols directs Kyiv – Le Caire, en Égypte, à partir du 6 avril 2018.

Cette information a été communiquée par le site avianews.com. qui se réfère à des données du système de réservation de «Ukraine International Airlines».

Les horaires prévoient quatre vols par semaines sur des Boeing 737. Un départ de Kyiv est prévu les lundi, mercredi, vendredi et dimanche à 10h25, le retour du Caire les mêmes jours à 13h35, après 50 minutes d’arrêt dans la capitale égyptienne. Le vol durera 3h20.

Le coût des billets d’avion sera de environ 13 500 hryvnias pour un billet simple et 14 300 pour un billet avec bagages en soute.

Actuellement, il n’existe aucun vol direct entre Kyiv et Le Caire. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-