Les écoles dans la zone frontalière sont prêtes à accueillir les enfants pour une nouvelle année scolaire

Les écoles dans la zone frontalière sont prêtes à accueillir les enfants pour une nouvelle année scolaire

64
Ukrinform
Les écoles dans la zone frontalière sont aménagées conformément aux règles de sécurité et prêtes à accueillir les enfants pour une nouvelle année scolaire.

Cette information a été communiquée par le département de la police de la région de Donetsk.

«Les écoles dans la zone frontalière de la région de Donetsk sont prêtes à accueillir les enfants. Les fenêtres sont protégées par des panneaux contre des éclats d’obus, les asiles sont aménagés et un policier sera de garde dans chaque école. Dans de telles conditions, 6000 enfants vivant dans des localités près de la ligne de démarcation vont faire leurs études », peut-on lire dans le communiqué.

La police termine la vérification de tous les établissements scolaires de la région de Donetsk. En deux semaines, les policiers ont contrôlé le pourtour de 567 écoles qui accueilleront 152 000 écoliers.

La police prête une attention particulière aux 37 établissements scolaires sur la ligne de démarcation.

Parallèlement, la police réalisera une campagne d’information pour apprendre aux enfants quelle  conduite adopter en cas d’urgence.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-