Un festival de la viande et de la bière aura lieu dans le château de Loutsk

Un festival de la viande et de la bière aura lieu dans le château de Loutsk

68
Ukrinform
Le deuxième festival de la viande et de la bière se déroulera les 9 et 10 septembre sur le territoire du château de Lubart à Loutsk.

Cette information a été communiquée par l’édition «Volynski novyny ».

« Les 9 et 10 septembre, les producteurs de bière et les restaurateurs de toute l’Ukraine vont offrir aux habitants de Loutsk des bières inhabituelles et des plats de viande intéressants », peut-on lire dans le journal.

Les organisateurs annoncent également un programme très dense de loisirs, un concert et des concours qui ne laisseront personne indifférent.

L’entrée du festival coûtera 30 hryvnia et le billet sera valable pendant 2 jours. Cependant, étant donné qu’un festival de la bière est tout d’abord associé à l’Allemagne et, plus précisément à la Bavière, chaque personne qui se rendra au château en tenue bavaroise traditionnelle entrera gratuitement

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-