Les enfants de la région de Donetsk partiront en vacances à Kyiv et à Odessa

Les enfants de la région de Donetsk partiront en vacances à Kyiv et à Odessa

53
Ukrinform
Grâce au ministère de la Politique sociale, 340 enfants de la zone frontalière de la région de Donetsk passeront leurs vacances dans des centres de santé de Kyiv et d’Odessa.

Cette information a été communiquée par Pavlo Zhebryvskiy, chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk.

« 340 enfants de la zone frontalière partiront en vacances : 126 à Odessa et 216 à Kyiv. Grâce au soutien du ministère de la Politique sociale, ces vacances sont gratuites pour les enfants. Le voyage est gratuit aussi, merci à «Oukrzaliznytsya », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a souligné que les enfants, venus de la zone frontalière (Avdiivka, Toretsk, Marioupol, Sartana, Talakhivka, Mariinka et Volnovakha), pourront se reposer, mais aussi continuer leurs études.

Au total, cette année, plus de 45 000 enfants du Donbass ont pu profiter de vacances dans des centres de santé, dont 3 500 enfants venant de localités situées sur la ligne de démarcation.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-