Une compagnie low-cost azerbaïdjanaise a mis en place des vols entre Kyiv et Bakou

Une compagnie low-cost azerbaïdjanaise a mis en place des vols entre Kyiv et Bakou

75
Ukrinform
Une compagnie aérienne low-cost azerbaïdjanaise Buta Airways a lancé des vols reliant Kyiv et Bakou deux fois par semaine. Prochainement, les vols devraient devenir quotidiens.

Cette information a été publiée sur la page officielle de l’aéroport de Kyiv (Zhoulyany) sur Facebook.

« À partir du 5 septembre 2017, la compagnie aérienne low-cost azerbaïdjanaise Buta Airways effectuera des vols entre Kyiv et Bakou depuis l’aéroport international de Kyiv », peut-on lire sur le site de l’aéroport.

Pour le moment, les vols seront effectués deux fois par semaines : les mardi et mercredi, prochainement un vol supplémentaire sera ajouté le samedi. Par la suite, les vols vont devenir quotidiens.

Le prix des billets commencera à 800 hryvnia pour un aller simple.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-