Un projet caritatif « Des audiolivres pour les malvoyants » est présenté à Tchernyhiv

Un projet caritatif « Des audiolivres pour les malvoyants » est présenté à Tchernyhiv

55
Ukrinform
Un projet caritatif « Des audiolivres pour les malvoyants » a été présenté à Tchernyhiv au Centre culturel « Intermezzo ». Ce projet est initié par un éditeur de Kyiv.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Je voudrais m’adresser à toutes les régions de l’Ukraine pour trouver des partenaires qui pourraient m’aider à sonoriser les livres que je propose. Ensuite, on aurait pu rassembler tous ces livres et les offrir à la bibliothéque centrale d’Ostrovskiy et aux autres 68 bibliothèques spécialisées», a déclaré Anetta Antonenko, organisatrice du projet.

Selon madame Antonenko, les livres des auteurs ukrainiens et étrangers seront dupliqués dans le cadre de ce projet.

Chacun peut se joindre à ce projet.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-