L’Ukraine a choisi sa « Miss » (photos)

L’Ukraine a choisi sa « Miss » (photos)

107
Ukrinform
La finale du Concours « Miss-Ukraine 2017 » s’est déroulée hier à Kyiv. La couronne a été remportée par Polina Tkatch, une habitante de Kyiv de 18 ans. Cette année, 24 jeunes filles ont disputé le titre de la plus belle Ukrainienne.

L’information a été communiquée par l’édition « Segodnya ».

Polina Tkatch représentera l’Ukraine lors du prestigieux concours international « Miss Monde » qui se déroulera au mois de décembre à Porto Rico.

Polina Tkatch poursuit des études à l’Université nationale d’aviation de Kyiv, elle habite dans la capitale ukrainienne avec ses parents et sa soeur.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-