Un tournoi de chevaliers médiévaux se déroulera à Kyiv

Un tournoi de chevaliers médiévaux se déroulera à Kyiv

71
Ukrinform
Les 15-17 septembre, un tournoi de chevaliers médiévaux se déroulera sur le territoire de l’ancien Kyiv dans le « Parc Rus’de Kyiv ».

Cette information a été publiée sur le site officiel du « Parc ».

« Venez les 15,16, 17 septembre au festival de l’année : le Championnat international des combats médiévaux « Appel des Héros », est connu dans le monde entier. Les 300 meilleurs guerriers ukrainiens, bélarusses,  français, danois, etc. sortiront sur le champ de bataille et participeront à des combats, vêtus de leurs armures et équipés d’armes médiévales », peut-on lire sur le site.

Les organisateurs assurent que les spectateurs assisteront à des combats d’époques historiques différentes : un chevalier slave, habillé en armure du ХІ siècle croisera son épée avec un chevalier européen du ХVІ siècle.

Un programme pour les enfants est aussi prévu; ainsi les petits pourront mettre une armure légère et souple, prendre des épées douces et s’initier aux méthodes de combat réel.

Le Championnat international de combats médiévaux « Appel des Héros » s’est déroulé pour la première fois en 2013.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-