Les enfants venus de la zone ATO participeront à un spectacle de cirque élaboré avec les artistes suisses Lollypop

Les enfants venus de la zone ATO participeront à un spectacle de cirque élaboré avec les artistes suisses Lollypop

54
Ukrinform
Les enfants de la zone de conflit dans l’est de l’Ukraine et les artistes du cirque suisse Lollypop présenteront une nouvelle prestation commune.

Cette information a été communiquée par Olena Dvorytska, chef du projet au sein de l'ONG «Soroptimist International », lors d’une conférence de presse ce vendredi :

« Durant toute cette semaine, neuf artistes de cirque  ont initié nos enfants aux arts de cirque. Demain, le 9 septembre, vous allez pouvoir observer le résultat dans un spectacle en commun », a-t-elle déclaré.

Selon Tetyana Verbytska, directrice du Centre national écolo-naturaliste des jeunes apprentis, les enfants ont pu apprendre les arts du cirque sur le territoire du Centre. C'était une première expérience, pour le centre comme pour les enfants, très motivés par la formation auprès des meilleurs maîtres du cirque : jongleurs, magiciens, clowns.

Le spectacle aura lieu le 9 septembre à 14h00 sur le territoire du Centre national écolo-naturaliste des jeunes apprentis à Kyiv (19 rue Vyzhgorodska). L’entrée est libre. Le chapiteau peut accueillir environ 250 personnes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-