Les habitants de Marioupol ont fêté la Journée de la ville avec des événements spectaculaires

Les habitants de Marioupol ont fêté la Journée de la ville avec des événements spectaculaires

49
Ukrinform
Ce dimanche, le 10 septembre, les habitants de Marioupol ont fêté la Journée de la ville avec des événements spectaculaires.

Cette information a été communiquée par le Conseil municipal de Marioupol.

« Le 239e anniversaire de Marioupol a été célébré dans le Jardin de la ville. Différents stands ont été misen place pour accueillir les habitants et les hôtes de la ville : Vadym Boytchenko, maire de la ville et Victor Remskiy, adjoint du chef de l’administration civico-militaire de la région de Donetsk », peut-on lire dans le communiqué.

Les invités ont pu voir des « figures vivantes », des artisans populaires qui présentaient leurs produits faits main, acheter des bijoux et des talismans populaires, profiter des spectacles et du festival des cultures du monde.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-