Une compagnie aérienne ukrainienne effectuera des vols entre Kyiv et Ljubljana

Une compagnie aérienne ukrainienne effectuera des vols entre Kyiv et Ljubljana

97
Ukrinform
En hiver, une compagnie aérienne ukrainienne, «Windrose», mettra en place des vols réguliers entre Kyiv (Ukraine) et Ljubljana (Slovénie).

Cette information a été communiquée par le site EX-YU Aviation News.

La compagnie, spécialisée principalement dans le marché des vols charter, a l'intention d'effectuer deux vols réguliers par semaine, les mardis et samedis, à partir du 16 décembre. Elle utilisera l’avion Embraer E145 de 50 places.

La compagnie « Windrose » a annoncé le début de la liaison aérienne sur ce trajet quelques semaines après une compagnie slovène «Adria Airways». Cette compagnie prévoit de lancer des vols Kyiv – Ljubljana trois fois par semaine à partir du 29 octobre.

Il est à noter qu’il avait été mis fin à la liaison aérienne directe entre les capitales ukrainienne et slovène en 2012.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-