La direction de l’aéroport de Kyiv cherche des moyens de coopération avec «Ryanair»

La direction de l’aéroport de Kyiv cherche des moyens de coopération avec «Ryanair»

82
Ukrinform
La direction de l’aéroport international de Kyiv (Zhoulyany) continue de chercher des possibilités de coopération avec la compagnie aérienne irlandaise low-cost «Ryanair».

Cette déclaration a été faite par Denis Kostrzhevkiy, président du Conseil des directeurs de l’aéroport international de Kyiv (Zhoulyany).

«Nous avons toujours été prêts, et nous le sommes encore, à entendre les souhaits des compagnies aériennes et à chercher un équilibre entre le niveau et le volume du service et les prix, ce qui peut compenser nos dépenses. Donc, nous sommes prêts à discuter avec toute compagnie et, notamment, à poursuivre notre dialogue avec «Ryanair». Je pense que tôt ou tard, la compagnie irlandaise effectuera des vols à l’aéroport de Kyiv. En tout cas, c’est fort probable. Nous allons finir par trouver la formule qui convient à tout le monde. Actuellement, beaucoup de chose influencent le cours des négociations et je n’aimerais pas rendre public les détails avant leur terme», a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-