«Oukrzalisnytsya» lancera un train Odessa –Chisinau

«Oukrzalisnytsya» lancera un train Odessa –Chisinau

Ukrinform
La société nationale des chemins de fer ukrainiens «Oukrzaliznytsya» va mettre en place un train Odessa – Chisinau avant la fin de 2014. Elle prévoit aussi d’ouvrir une ligne en Roumanie l’année prochaine

Cette information a été communiquée par le service de presse d’ « Oukrzalisnytsya ».

Selon Yevhen Kravtzov, directeur par intérim de l’entreprise, «Oukrzalisnytsya» prévoit aussi de mettre en place de nouveaux trajets dans différentes directions.

« Nous observons une reprise importante dans le trafic quotidien et nous allons le développer. Actuellement, nous cherchons à mettre une place un trajet direct «Moukatcheve-Budapest», l’année prochaine nous allons lancer des trains en direction de la Roumanie», a-t-il déclaré.

Selon Kravtzov, la priorité de l’entreprise est le développement des lignes intérieures afin de couvrir la majorité des localités et de rendre confortables les points de correspondance.

« Notre objectif est de relier les centres administratifs, tel que Tcherkassy, Tchernihiv, d’améliorer le trajet vers Jytomir, de développer des trajets depuis Lviv. En perspective, nous voulons mettre en place des trajets Ouzhgorod-Lysitchansk et Ivano-Frankivsk – Konstyantynivka pour permettre de relier le Donbass avec les régions du centre et de l’ouest du pays. Nous allons offrir aux Ukrainiens beaucoup plus de possibilités de voyager en Ukraine et de découvrir leur pays», a-t-il déclaré.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-