«Ukraine International Airlines» va mettre en place des vols Kyiv - Dehli

«Ukraine International Airlines» va mettre en place des vols Kyiv - Dehli

71
Ukrinform
La compagnie aérienne ukrainienne « Ukraine International Airlines » effectuera des vols Kyiv – Dehli à partir du mois de mai 2018.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par un représentant  de la compagnie.

«À partir du 1er mai 2018, La compagnie aérienne ukrainienne « Ukraine International Airlines » effectuera des vols directs Kyiv – Dehli. Les avions partiront de Kyiv trois fois par semaine pendant les deux premiers mois, puis, à partir du mois de juillet, quatre fois par semaine: les lundi, mardi, jeudi et vendredi et de Dehli trois fois par semaine: les mardi, mercredi et vendredi. Le vol durera 6h50.

Le prix des billets commencera à 14 849 hryvnia (le prix dépendra du taux de change) si le billet est acheté à Kyiv, et à 529 dollars s’il est acheté en Inde.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-