Une manifestation de médecins se déroule au centre de Kyiv

Une manifestation de médecins se déroule au centre de Kyiv

241
Ukrinform
La rue Hrouchevskoho au centre de Kyiv est bloquée en raison d’une manifestation de médecins qui protestent contre la réforme médicale.

Cette information a été communiquée par « Oukrainska pravda ».

« Aujourd’hui, plusieurs actions sont prévues au centre de Kyiv, près du bâtiment du Conseil des ministres. La plus importante est celle des médecins et des syndicats médicaux : environ 7 000 personnes sont prévues. La police a donc pris des mesures de sécurité, 3 500 agents de la police et de la Garde nationale sont mobilisés dans le centre ville », a déclaré Oxana Blychtchyk, représentante de la police de Kyiv.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-