Les activistes ukrainiens s’adressent au consul russe à Odessa : « Partez, vous les occupants de notre pays » (vidéo)

Les activistes ukrainiens s’adressent au consul russe à Odessa : « Partez, vous les occupants de notre pays » (vidéo)

Ukrinform
Une vidéo de la conversation entre les activistes ukrainiens d’Odessa et Alexandre Stachov, consul de la Fédération de Russie, devient de plus en plus populaire.

Cette conversation a eu lieu devant le tribunal d’Odessa où les activistes sont venus lundi afin d’assister au procès du « 2 mai ».

La vidéo sur laquelle les activistes expliquent « en détail » au consul pourquoi il doit partir a été diffusée sur Facebook par un certain Erich Hartmann.

« Nous pouvons vous demander en russe de quitter ce territoire. Car vous êtes des occupants dans notre pays et vos concitoyens tuent les nôtres », explique un des activistes au consul.

Alexandre Stachov a essayé d’expliquer qu’il était en train de remplir ses obligations de consul en venant parler au tribunal. Cependant, les activistes l’ont forcé à partir.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-