Les activistes ukrainiens s’adressent au consul russe à Odessa : « Partez, vous les occupants de notre pays » (vidéo)

Les activistes ukrainiens s’adressent au consul russe à Odessa : « Partez, vous les occupants de notre pays » (vidéo)

97
Ukrinform
Une vidéo de la conversation entre les activistes ukrainiens d’Odessa et Alexandre Stachov, consul de la Fédération de Russie, devient de plus en plus populaire.

Cette conversation a eu lieu devant le tribunal d’Odessa où les activistes sont venus lundi afin d’assister au procès du « 2 mai ».

La vidéo sur laquelle les activistes expliquent « en détail » au consul pourquoi il doit partir a été diffusée sur Facebook par un certain Erich Hartmann.

« Nous pouvons vous demander en russe de quitter ce territoire. Car vous êtes des occupants dans notre pays et vos concitoyens tuent les nôtres », explique un des activistes au consul.

Alexandre Stachov a essayé d’expliquer qu’il était en train de remplir ses obligations de consul en venant parler au tribunal. Cependant, les activistes l’ont forcé à partir.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-