Lviv : début du festival «  Lviv Coffee Festival »

Lviv : début du festival « Lviv Coffee Festival »

306
Ukrinform
Au centre de Lviv, face à l’Opéra, le festival traditionnel du café a débuté par des gourmandises.

Dans un énorme percolateur de 20 litres, on a préparé du café et du café-confiserie « Liguminka »  spécialement pour la confection du « Gâteau de Lviv » qui nécessite du café, du chocolat et des noix.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Mais la chose essentielle du « Gâteau de Lviv », comme dans le café, c’est l’âme de la vieille ville qui exhume ; elle peut être fière de sa variété de confiserie », a souligné Andriy Sidor, organisateur du festival.

Durant les trois jours du festival, les visiteurs peuvent s’arrêter dans  les cafés de la ville, déguster cette boisson préparée selon différentes recettes et voter pour la meilleure.

Le festival se soldera par le championnat des baristas Kulchytsky Coffee Cup. Le Barista Championship, ainsi que la cérémonie de récompense du meilleur café de l’année et des gagnants du championnat clôtureront le festival.

Un marché du café sera ouvert sur une place devant  l’Opéra où les visiteurs pourront déguster des boissons confectionnées exclusivement à base de café et de gourmandises. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-