Une bombe a été retrouvée près du théâtre dramatique de Marioupol (photos)

Une bombe a été retrouvée près du théâtre dramatique de Marioupol (photos)

222
Ukrinform
Au centre de Marioupol, une bombe a été retrouvée et désactivée près du théâtre dramatique.

Cette information a été communiquée par le Département principal du Service national des situations d’urgence de la région de Donetsk.

« Le 22 septembre à 6h56, le Service des sapeurs-pompiers « 101 » a reçu un message de la Police nationale notifiant qu’un téléphone portable avec du savon de nature inconnue a été découvert dans une poubelle près du bâtiment du théâtre dramatique de Marioupol.

Lors de l’analyse, les sapeurs ont défini qu’il s’agissait d’un canon hydrodynamique. À 8h31, l’objet explosif a été désactivé sans causer de victimes. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-