Le théâtre du feu et le show de la lumière seront au programme du festival au château de Loutsk

Le théâtre du feu et le show de la lumière seront au programme du festival au château de Loutsk

73
Ukrinform
Le 30 septembre, le festival de la musique, de la beauté et de la créativité se déroulera dans les murs du château de Lubart à Loutsk.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de l’événement.

« Une ambiance historique, des motifs ethniques, un programme culturel riche, des prix abordables et un grand choix de produits, tout cela vous attend au festival « La kermesse de Lubart ». Vous allez pouvoir profiter des traditions historiques et culturelles des kermesses d’autrefois », expliquent les organisateurs.

Le festival sera inauguré par une représentation théâtrale des chevaliers d' « Aina Bera ». Les visiteurs pourront assister à des concerts, des cours de maîtrise en arts décoratifs et appliqués, des spectacles, concours et tirages au sort. Les amateurs de bijoux pourront admirer des objets d’ambre exclusifs, tandis que les gourmets dégusteront des plats ukrainiens, géorgiens, ainsi que des boissons. Les organisateurs ont aussi prévu un candy-bar et des aires de jeux pour les enfants.

La kermesse se terminera par une représentation du théâtre du feu et un show de lumière.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-