Soumy : tout le monde peut faire une visite guidée virtuelle de la ville

Soumy : tout le monde peut faire une visite guidée virtuelle de la ville

97
Ukrinform
Désormais, il est possible de se promener virtuellement dans les rues de Soumy avec un audio guide 3D, sous réserve  d’avoir un accès Internet.

Cette information a été communiquée par un site Internet « Lubi. Soumy ».

« Cette visite guidée virtuelle, dans le format 360°, présente une cinquantaine de panoramas de rues, de ruelles, de monuments historiques et culturels et de bâtiments dont on retrace l’histoire. Une partie des bâtiments pourront être visités virtuellement.  Des photos aériennes seront également disponibles, ce qui permettra de s’orienter et de contempler la ville vue du ciel. Tous les endroits à visiter sont regroupés par thèmes »,  peut-on lire sur le site.

Il est à noter que le tournage  a eu lieu début de mai, que cela a nécessité un long traitement de photos et de vidéos et une longue préparation de documents.

La ville de Soumy a utilisé 50 000 hryvnias sur son budget pour réaliser ce projet.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-