Les habitants de la capitale ukrainienne pourront faire une promenade nocturne dans leur ville

Les habitants de la capitale ukrainienne pourront faire une promenade nocturne dans leur ville

256
Ukrinform
Ce samedi 30 septembre, les habitants et les touristes de Kyiv pourront participer à une promenade nocturne gratuite à travers  la ville.

Selon les organisateurs, la promenade est prévue la nuit, moment où les ombres sont nombreuses et la circulation moins dense. À la fin de la promenade, les participants découvriront le lever du soleil.

La visite guidée démarrera à la station de métro « Tchervoniy khoutir » et se terminera à Vinogradar (pour les plus vaillants à Pouchtcha-Vodutsya).

Il est possible de se joindre au groupe ou de le quitter à chaque point de contrôle. Le groupe fera un arrêt toutes les heures ou les deux heures.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-