Lviv : concours de la meilleure cafétéria

Lviv : concours de la meilleure cafétéria

114
Ukrinform
La célèbre cafétéria « Virmenka » est sortie vainqueur parmi les nombreuses cafétérias de Lviv dans le cadre du concours « Lviv Coffee Festival ». Ce concours a attiré des milliers des visiteurs pendant 4 jours.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« Dans le cadre du grand événement « Lviv Coffee Festival », plusieurs concours se sont déroulés. À la fin du festival, la meilleure cafétéria de la ville a été sélectionnée. Cette année, le prix revient à « Virmenka », a déclaré Andriy Sydor, organisateur du festival.

La gagnante a été sélectionnée par les membres du café-tour qui passaient d’une cafétéria à une autre pour déguster des boissons et évaluer le travail du personel. C’est un verdict populaire très important.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-