Le dessin animé ukrainien « Monstre merveilleux » est sélectionné pour le concours des courts métrages à Varsovie (vidéo)

Le dessin animé ukrainien « Monstre merveilleux » est sélectionné pour le concours des courts métrages à Varsovie (vidéo)

703
Ukrinform
Le dessin animé ukrainien  « Monstre merveilleux » a été sélectionné pour le programme du concours des courts métrages du 33e Festival international du cinéma de Varsovie.

Cette information a été communiquée par le service de presse de l’Agence nationale du cinéma ukrainien.

« Ce dessin animé a été réalisé par le studio « Chien rouge » avec le soutien total de l’Agence nationale du cinéma ukrainien. Le projet du dessin animé a remporté le 5e concours de l’Agence. Le scénario a été écrit par Olexandre Dermanskiy, auteur du livre. Le réalisateur du dessin animé est Serhiy Melnytchenko, la productrice – Olena Goloubeva », peut-on lire dans le communiqué.

« Monstre merveilleux » est une histoire d’amitié, baignée de folklore, de fantaisie et de réalité, entre une fille , Sonya, et le petit monstre Tchou.

Le Festival international du cinéma de Varsovie se déroulera du 13 au 22 octobre.

Marvelous Monster from Olena Golubeva on Vimeo.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-