Les habitants de Dnipro partiront dans l’espace

Les habitants de Dnipro partiront dans l’espace

126
Ukrinform
Le 27 septembre à l’occasion de la Journée du Tourisme, les habitants et les touristes de Dnipro sont invités à faire des visites guidées gratuites dans des musées peu connus de la ville.

Cette information a été communiquée par l’agence d’information « Mist ».

Les participants à ces mini-voyages pourront notamment aller dans l’espace et être témoins du lancement d’un missile spatial.

« À 12h00, un vrai voyage spatial commencera. Tous les participants pourront apprendre des faits  intéressants sur l’histoire de l'exploration spatiale en Ukraine et dans la ville de Dnipro. Ils pourront aussi visiter le centre aérospatial de Makarov où ils apprendront le mode de vie des cosmonautes et les règles pour sortir en orbite. Ils verront de vrais missiles de combat, des satellites, des installations, ils  pourront s'asseoir dans le siège du pilote et même assister au lancement d’un modèle de fusée. Après cette visite guidée, ils se dirigeront vers un planétarium pour une séance spatiale », précise la publication.

Toutes les visites guidées seront gratuites.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-