Rihanna a fait une apparition frappante dans une robe d'une designer ukrainienne (photos)

Rihanna a fait une apparition frappante dans une robe d'une designer ukrainienne (photos)

324
Ukrinform
La chanteuse américaine Rihanna est venue assister à la présentation de sa première ligne de maquillage Fenty Beauty by Rihanna à Madrid. Elle a été photographiée à son arrivée, splendide dans une robe signée Marianna Senchina, une designer ukrainienne.

Cette information a été communiquée par la chaîne de télévision Canal 24.

Marianna Senchina, Collection Printemps-Été 2018, présentée à Kyiv au début de septembre.

Rihanna porte une robe conçue par la créatrice ukrainienne.

Selon la créatrice Marianna Senchina, les stylistes de Rihanna et de Gigi Hadid l'ont contactée après le défilé et ont déclaré que les stars voulaient acheter ses robes.

Crédit photo : Canal 24

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-