Le festival « Dans les bras de la verdure » aura lieu à Ivano-Frankivsk

Le festival « Dans les bras de la verdure » aura lieu à Ivano-Frankivsk

71
Ukrinform
Ce week-end, les 7 et 8 octobre, le premier festival des plantes et des fleurs « Dans les bras de la verdure » aura lieu à Ivano-Frankivsk.

Selon l’agence d’info « Galka.if.ua », cet événement sera organisé dans le parc municipal Chevtchenko.

Selon Zoryana Pidchomna, chef du département de l’organisation du loisir de l’entreprise publique « Le Centre du développement de la ville et de loisirs », l’idée de ce festival est née depuis longtemps, mais n’a pu être réalisée que maintenant. Pour le moment, ce genre d’événements ne s’est déroulé  qu’à Kyiv.

Pendant le festival, une kermesse sera mise en place et chacun pourra acheter des plants de pépinières des régions d’Ivano-Frankivsk et de Lviv. Une animation intéressante a été prévue pour les enfants.

Un concours de paysagistes retiendra l’attention de tous. Trois studios se sont vus  attribuer des zones abandonnées dans le parc, supports sur lesquels ils devront traduire leurs projets  d’aménagement du parc. Les designers travailleront toute la journée et les résultats de leur travail seront appréciés par les visiteurs du festival. La seule exigence pour les créateurs est de respecter le style du parc. L'auteur du meilleur aménagement sera récompensé.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-