Tchernivtsi offrira un plat géant d’oeufs à tous les amateurs

Tchernivtsi offrira un plat géant d’oeufs à tous les amateurs

Ukrinform
Samedi 7 octobre, tous les amateurs d’oeufs au plat pourront se régaler à Tchernivtsi. Un plat gigantesque sera préparé à l’occasion de la Journée de la ville.

Au total, 500 oeufs seront utilisés pour fabriquer ce plat.

« Nous avons déjà offert un gâteau géant aux habitants de la ville, un pain d’épices et maintenant, avec des chefs de cuisine de notre ville, nous avons décidé de préparer un énorme plat d’oeufs», a raconté Rouslana Sidlyar, adjointe du directeur du département de l’économie du Conseil municipal de Tchernivtsi.

Ce plat d’oeufs sera cuisiné par dix chefs de cuisine dans deux poêles de 2 m diamètres, ils seront farcis avec du bacon, des tomates, des saucisses et des poivrons.

Les organisateurs assurent qu’ils respecteront toutes les normes d’hygiène.

La dégustation commencera à 15h00 sur la place de la Sainte Vierge Marie.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-