Le «Centre du développement de la ville » propose son aide aux activistes de Kyiv

Le «Centre du développement de la ville » propose son aide aux activistes de Kyiv

Ukrinform
Une plateforme civique « Centre du développement de la ville » s’est ouverte à Kyiv, son objectif est d’aider les activistes de la capitale à réaliser leurs projets.

Cette information a été communiquée par Ludmyla Kostenko, activiste et députée au Conseil municipal de Kyiv.

« Nous avons créé une plateforme civique pour changer Kyiv de l’intérieur, en réunissant des ONG qui travaillent dans différents domaines. Nous avons mis en place une coopération très active avec nos collègues qui se consacrent à l’écologie, à la prise en charge d’animaux, etc », a-t-elle déclaré.

Selon Ludmyla Kostenko, cette coopération a montré qu’à Kyiv de nombreuses personnes sont actives, mais souvent, elles  ne peuvent pas mener leurs projets à terme.

« Souvent, je vois des activistes qui ont de magnifiques idées avec le soutien de la population, mais qui ne parviennent pas à réaliser leurs projets. Elles ne savent même pas où s’adresser pour les exposer. Je les ai aidées comme j’ai pu. Maintenant, je suis sûre qu’avec un plan d’action commun et une salle convenable pour que les activistes puissent se rassembler pour discuter, apprendre et partager, nous allons réaliser beaucoup de projets », a-t-elle souligné.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-