Toutes les crèches et les écoles de Kalynivka ont été rouvertes

Toutes les crèches et les écoles de Kalynivka ont été rouvertes

Ukrinform
Toutes les crèches et les écoles de Kalynivka, endommagée par des explosions dans un entrepôt militaire, ont été rouvertes.

Cette information a été confirmée au correspondant d’Ukrinform par le Conseil municipal de Kalynivka.

«À compter du 3 octobre, toutes les écoles de la ville ont repris leur activité selon leur planning normal. Les crèches №1, №2, №3, №4, №5 и №6 ont également été rouvertes. L’école de sport «Avangarde», où les vitres ont été brisées par l’explosion, a aussi rouvert ses portes», a déclaré un représentant du Conseil.

Cependant, l’école publique du village de Pavlovka, dans le district de Kalynivsk, est encore fermée pour des travaux et les écoliers vont donc devoir rester chez eux au moins jusqu’au lundi suivant. Les travaux de rénovation se poursuivent également dans une école du village de Medvedka, dans le district de Vinnytsia, et les écoliers devront se rendre à l’école de Vinnytsia jusqu’au mois de novembre.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-