Le 8 octobre Kyiv accueillera un marathon international pour la 8e fois

Le 8 octobre Kyiv accueillera un marathon international pour la 8e fois

89
Ukrinform
Le parcours principal du marathon Kyiv Wizz Air Kyiv City Marathon 2017 qui commencera et finira sur la place Maidan passera par des rues bucoliques de la capitale ukrainienne.

Lors d’une conférence de presse à Ukrinform, Dmytro Tchernytskiy, gestionnaire principal de l’entreprise «Run Ukraine», a informé que plus de 10000 amateurs de sport, venus de 55 pays, participeront au VIII marathon de Kyiv.

«Dans le cadre de Wizz Air Kyiv City Marathon 2017, les amateurs de course pourront parcourir la distance principale de 42,195 km et des distances plus courtes de 21,075km, 10km et 5km. Pour la première fois, nous organisons aussi un marathon féminin AvonPinkRUN d’une distance de 3km, dont l’objectif est de récolter de l’argent pour un équipement de diagnostic du cancer du sein. La course caritative «Vainqueurs» de 2km permettra de gagner de l’argent pour acheter des prothèses aux anciens combattants de l’opération anti-terroriste», a-t-il déclaré.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-