Le premier numéro du journal anglophone « The Ukrainian: Life And Culture » a été édité aux États-Unis

Le premier numéro du journal anglophone « The Ukrainian: Life And Culture » a été édité aux États-Unis

Ukrinform
Le premier numéro du journal anglophone « The Ukrainian: Life And Culture » a été édité aux États-Unis, son objectif est d’envoyer une image positive de l’Ukraine dans le monde et de populariser sa culture moderne.

Le journal a été présenté par Inna Golovakha, rédactrice en chef du journal à Ukrinform.

« La culture ukrainienne moderne se développe extrêmement vite. Depuis les 3 dernières années, nous avons affaire à une Renaissance culturelle. Mais, malheureusement, l’image de l’Ukraine est véhiculée par la guerre et le danger. Donc, il faut parler aux Américains de cette Ukraine réelle que je vois. Avec un groupe motivé et enthousiaste d’amis américains qui nous ont beaucoup aidés, nous avons créé l’organisation « Ukrainian Cultural Initiatives » qui éditera ce journal. L’idée de notre journal, unique en son genre, est de diffuser les productions de la vie culturelle en Ukraine et séduire les Américains pour aiguiser leur curiosité et les motiver à se déplacer en Ukraine », a-t-elle souligné.

Ce premier numéro du journal, édité des 500 exemplaires et disponible sur Internet, il couvre tous les événements intéressants et d’actualité.

« Ce numéro n’est pas à vendre, il permet simplement d’attirer les lecteurs. Avec mon peintre, nous voulons ouvrir une page web, car il y a déjà beaucoup de personnes qui veulent souscrire à ce journal. La page sera mise en place en janvier 2018 et il sera possible de s’inscrire à cette date. Nous espérons avoir entre 1 000 et 3 000 abonnés en 2018. Cela dépendra du soutien de la diaspora ukrainienne, des fonds caritatifs américains et de l’État ukrainien », a dit Inna Golovakha, avant de formuler l’espoir de pouvoir coopérer avec le ministère de la culture et d’autres institutions officielles ukrainiennes.

La rédactrice en chef du journal a annoncé que le prochain numéro était déjà été composé et qu’il serait édité en février 2018. Le coût de l’abonnement sera environ de 60 dollars par an. Pour ce prix, les lecteurs pourront avoir 4 numéros et l’accès Internet.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-