Les habitants de Kyiv ont protesté contre la construction illégale d’une station-service, 14 personnes ont été blessées

Les habitants de Kyiv ont protesté contre la construction illégale d’une station-service, 14 personnes ont été blessées

Ukrinform
Le 4 octobre dans la soirée, des habitants du district de Kharkiv, de la ville de Kyiv, et des activistes se sont rassemblés pour protester contre la construction illégale d’une station-service.

Cette information a été communiquée par Hromadske.

Les manifestants ont cassé la grille entourant la construction. La police est arrivée et a tenté de les repousser, mais ces derniers les ont arrosés d’eau et leur ont lancé des bouteilles.

Des bagarres entre les agents des forces de l’ordre et les activistes ont commencé à 20h45, les manifestants ont lancé des bouteilles et des fumigènes.

Environ 50 activistes ont résisté à une centaine de policiers. Taras Loginov, coordinateur des situations d’urgence de la Croix Rouge, a déclaré que 14 personnes avaient été blessées au cours de cette action, dont 3 journalistes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-