Les touristes seront admis à visiter un refuge pour les ours dans la région de Lviv

Les touristes seront admis à visiter un refuge pour les ours dans la région de Lviv

Ukrinform
À partir du lundi, 16 octobre, le refuge pour les ours «Domazhyr» dans la région de Lviv sera officiellement ouvert aux touristes.

Cette information a été communiquée par la direction du refuge.

«À partir du 16 octobre, nous démarrons la saison touristique dans notre refuge pour les ours «Domazhyr». Cela signifie que vous allez enfin pouvoir nous rendre visite et faire connaissance avec nos oursons. Nous proposons des visites guidées le long des enclos», a déclaré le représentant du refuge.

Aujourd’hui, le refuge sert de maison pour quatre ours. Le 30 septembre, les habitants Khrystya et Potape ont accueilli Bodya et Nastya. Bientôt, ils seront encore plus nombreux, la direction prévoit d’y installer une ourse Macha qui vit actuellement dans un restaurant.

Selon les fondateurs du refuge, ils vont continuer à accueillir des ours qui sont utilisés dans des cirques, qui vivent dans des cages près des restaurants ou servent à entraîner les chiens de chasse. Dans le refuge, les animaux vivront dans des conditions très proches de la nature. Chacun aura son enclos d’un hectare avec une petite piscine et des jouets.  

Le refuge sera ouvert aux touristes tous les jours de 10 à 17h, sauf le lundi, et sera gratuit jusqu’au mois d’avril 2018.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-