Une exposition des gravures d’Albrecht Dürer s’est ouverte à Dnipro (photos)

Une exposition des gravures d’Albrecht Dürer s’est ouverte à Dnipro (photos)

Ukrinform
«Mystique et réel», une exposition des gravures du peintre légendaire allemand Albrecht Dürer s’est ouverte au musée des Beaux-arts ukrainiens à Dnipro.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Conseil municipal de Dnipro.

«C’est un événement tout à fait unique pour la ville. Habituellement, cette exposition ne se transporte pas, mais nous avons tout de même réussi à la faire venir à Dnipro. Le Conseil municipal a fait beaucoup d’efforts pour cela, mais cet événement n’aurait pas été possible sans l’aide de la direction du musée des Beaux-arts ukrainiens. L’art est éternel», a déclaré Olexandre Chykoulenko, adjoint du maire de Dnipro, lors de l’inauguration de l’exposition.

L’exposition de Dnipro est composée de 57 gravures du célèbre artiste allemand. Auparavant, les gravures avaient été exposées au musée des Beaux-arts de Kharkiv et les négociations sur leur transport à Dnipro ont duré un an.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-