Le système de propulsion électrique EmDrive a été monté en une seule journée à Dnipro (photos)

Le système de propulsion électrique EmDrive a été monté en une seule journée à Dnipro (photos)

112
Ukrinform
Au Centre national d'enseignement aérospatial de la jeunesse Makarov à Dnipro, lors d’un hackathon intergalactique « Spacevalley », les participants de l’incubateur spatial « Space hub » n’ont pu monter le système de propulsion électrique EmDrive qu’en une journée.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

« C'est un grand événement pour la ville de Dnipro. Au cours d’une seule journée, nous avons réussi à monter un propulseur, dont le montage prend habituellement des années. En outre, la quatrième génération du moteur spatial sans carburant VRD a été présentée », a déclaré le créateur de l'incubateur spatial, Maxym Tkatchenko.

Parmi tous les projets et les idées spatiaux, les experts de « Sрасе hub » choisiront les cinq meilleurs pour favoriser leur développement et financement.

Crédit photo : dnepr24.com.ua

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-