Jamala est nommée Ambassadrice de bonne volonté de l'ONU (vidéo)

Jamala est nommée Ambassadrice de bonne volonté de l'ONU (vidéo)

106
Ukrinform
La chanteuse ukrainienne Jamala est devenue l'Ambassadrice de bonne volonté pour la lutte contre la traite des êtres humains.

Elle a appuyé le travail pluriannuel de l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), de l'Agence de l'ONU pour les migrations, ayant participé à la publicité sur les questions sociales.

Cette information a été communiquée par la mission de l'OIM en Ukraine:

« La vidéo sera diffusée sur les chaînes de télévision ukrainiennes à partir du 18 octobre 2017, la Journée européenne de lutte contre la traite des êtres humains. Il est également prévu de lancer une campagne d'information sous forme d'une publicité extérieure intitulée « Le danger n'est pas immédiatement visible » », indique le communiqué.

Selon Jamala, beaucoup d'Ukrainiens vivent au seuil de la pauvreté et sont prêts à travailler n'importe où et dans n'importe quelles conditions. En règle générale, ce sont eux qui deviennent victimes de la traite des êtres humains et tombent dans le piège de l'esclavage. Malheureusement, le nombre de victimes augmente chaque année.

Selon l'étude de l'OIM, depuis 1991, plus de 230 000 Ukrainiens ont été victimes de la traite des personnes.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-