Les Ukrainiens sont sortis dans les rues pour la défense des droits des animaux (photos)

Les Ukrainiens sont sortis dans les rues pour la défense des droits des animaux (photos)

Ukrinform
Le 15 octobre, une marche pour la défense des droits des animaux s’est déroulée à Kyiv, Kharkiv, Lviv et plusieurs autres villes ukrainiennes.

Cette information a été communiquée par «Radio Svoboda».

Selon les organisateurs de la marche, le but de cet événement est de réunir les communautés de défense des animaux et de «démontrer aux autorités et à la société que des milliers d’Ukrainiens sont prêts à se battre pour un traitement humain des animaux et leurs droits».

Les participants ont exhorté les autorités ukrainiennes à mettre en place des mécanismes efficaces de lutte contre les écorcheurs, et les autres Ukrainiens à accorder une attention au traitement sans cruauté des animaux. Ils scandaient des slogans: «Pour une punition digne de ce nom pour les écorcheurs!», «De vraies lois pour la défense des animaux!», «La défense des animaux est une affaire de dignité des êtres humains!» etc.

En outre, les organisateurs recueillaient des signatures au-dessous de l’«Universal pour les droits des animaux».

Selon les informations de «Radio Svoboda», plusieurs villes se sont jointes à cette marche, notamment Kyiv, la capitale ukrainienne, mais aussi, Odessa, Dnipro, Kharkiv, Lviv etc.

Olexandre Todortchouk, organisateur de l’événement et fondateur du mouvement UAnimals, affirme que cette marche s’est déroulée dans 17 villes ukrainiennes.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-