Un festival de musique classique baroque se déroule à Soumy

Un festival de musique classique baroque se déroule à Soumy

Ukrinform
Le festival international de musique du compositeur Jean-Sébastien Bach et d’œuvres de l’époque baroque «Bach-fest» se déroule actuellement à Soumy.

Cette information a été communiquée par le correspondant d’Ukrinform.

«Cette année, le programme du festival sera composé de six concerts joués par des musiciens venus d’Ukraine, de Russie, de Pologne et d’Allemagne et aura lieu dans la salle de la philharmonie régionale. Le premier musicien à se produire sur scène était Taras Baginets, organiste d’Ekaterinbourg (Russie), il a joué des œuvres de Bach, mais aussi de Louis Marchand, un compositeur, organiste et claveciniste français», a déclaré Orest Koval, organisateur de l’événement, membre de l’Association des organistes et des masters des orgues de l’Union nationale de musique. 

Le festival durera jusqu’au 15 novembre, il sera clôturé par l’orchestre de chambre de Brême.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-